Restez connectés avec nous
PSG/Saint-Etienne - Le groupe stéphanois : 4 absents, Ruffier de côté et Aouchiche non-qualifié

Autour du PSG

PSG/Saint-Etienne – Le groupe stéphanois : 4 absents, Ruffier de côté et Aouchiche non-qualifié

Ce vendredi, le Paris Saint-Germain (champion de France) et Saint-Etienne (17e de Ligue 1) vont s’affronter au Stade de France en finale de la Coupe de France 2019-2020 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur France 2 et Eurosport 2). Voici le groupe convoqué par le coach stéphanois Claude Puel pour cette rencontre.

Absents – Diony, Monnet-Paquet, Youssouf, Gabriel Silva (blessures ou reprises), Aouchiche (non qualifié) et Ruffier (choix).

Ainsi, Puel doit se passer de quelques jours important et a ajouté des jeunes à son groupe. Ce qui a du sens pour gérer l’équipe au mieux demain en profitant des 5 changements autorisés jusqu’à la fin de la saison 2021. Pour ce qui est de Ruffier, sa sortie du groupe vient de tensions entre lui et le club qui devraient pousser le gardien de 33 ans arrivé en 2011 à partir. Enfin, c’est quelque chose de logique pour Aouchiche, puisque le milieu de 18 ans a quitté le PSG cet été pour signer à Saint-Etienne. Il n’est donc pas autorisé à disputer cette rencontre.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG