Restez connectés avec nous
PSG/Séville - Ocampos "le PSG a gagné tout le respect et la reconnaissance"
©IconSport

Adversaires

PSG/Séville – Ocampos « le PSG a gagné tout le respect et la reconnaissance »

Lucas Ocampos (27 ans), ancien joueur de l’Olympique de Marseille, aujourd’hui attaquant au FC Séville, s’est exprimé sur le site de son club sur le match amical qui se profile, mardi à 19 h contre le Paris Saint-Germain. Il se dit content de jouer ce type de rencontre contre un grand adversaire. Il affirme que le PSG a gagné le droit au respect après ces dernières saisons au plus haut niveau.

Ocampos « Ce sont de très beaux matches à jouer »

“Ce match va nous servir à tous les deux, il va exiger le maximum de chacun. Ces dernières années, le PSG a gagné tout le respect et la reconnaissance dont il dispose, ce sont de très beaux matches à jouer, ils nous font grandir. C’est une équipe qui a des joueurs excellents que ce soit individuellement ou collectivement”

Le match entre le PSG et le FC Séville sera le cinquième match amical pour les Parisiens avant le début de la saison officiel le 1er août contre Lille pour le Trophée des Champions. Ce sera un match important pour parfaire la préparation avant le grand début de saison. Ocampos est assez dithyrambique avec le PSG, on peut sentir le respect qu’il porte sur cette équipe, qu’il a déjà affronté avec Monaco, mais surtout avec l’Olympique de Marseille.

Il souligne que le PSG a mérité le respect et la reconnaissance et a hâte de jouer ce match qui va aussi aider son équipe à avancer dans la préparation. Ce n’est pas le genre de message que l’on a l’habitude de voir de la part d’un ancien Marseillais, mais ce qu’il dit est assez juste. Le PSG est dans une autre sphère ces dernières années et le mercato estival du club parisien tend à conforter cet état de fait.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires