Restez connectés avec nous
PSG/Séville - Ramos absent avec "une petite gêne au mollet", indique L'Equipe

Autour du PSG

PSG/Séville – Ramos absent avec « une petite gêne au mollet », indique L’Equipe

Dans le cadre de son dernier match amical pour préparer la saison 2021-2022 le Paris Saint-Germain sera à Faro ce mardi (coup d’envoi à 20h) afin d’affronter le FC Séville (Liga). A l’aube du match, L’Equipe a annoncé que Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) devrait encore être absent et qu’il a une petite gêne.

« Le défenseur espagnol ne va pas se déplacer avec l’équipe à Faro. L’ancien capitaine du Real Madrid continue à suivre un programme aménagé qui a pour but de parfaire sa condition physique tout en soldant ses anciennes blessures qui lui ont gâché de la saison dernière. D’autant qu’il ressent, depuis peu, une petite gêne à un mollet. »

Le Parisien a confirmé :

 

Malheureusement, il est bien pensable que Ramos ne soit toujours pas dans le groupe. Ce qui peut sembler un peu long. Mais il est préférable de faire bien attention et de bien préparer son retour pour ensuite être capable d’enchaîner.

Espérons que Ramos pourra être dans le groupe pour le Trophée des Champions le 1er août contre le LOSC. Au moins, l’Espagnol n’a pas perdu trop de temps sur les automatismes puisque les joueurs qui devraient être souvent titularisés avec lui n’ont pas encore joué avec le PSG suite aux compétitions internationales.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG