Restez connectés avec nous
Salvatore Sirigu "en veut au club de l'écarter de la sorte", d'après L'Equipe

Autour du PSG

PSG – Sirigu « Encore du boulot avant d’être champion »

Après le match d’hier soir, gagner 6-0 face à EA Guingamp, les joueurs de Paris Saint-Germain ont prouvé qu’ils étaient dignes d’être des futurs champions. Les réactions d’après-match montrent encore qu’il reste vraiment lucides et concentrés, notamment celle de Salvatore Sirigu.

« Il faut qu’on continue comme ça, on doit aller à Montpellier avec cette mentalité-là et on va voir ce qui arrive. C’est sûr qu’on cherche à faire du mieux possible pour très bien finir. Le PSG a évolué sur certaines choses et cela me fait bien rigoler parce qu’on a reçu tout au long de l’année des critiques, pour notre jeu notamment, et maintenant l’opinion change en un ou deux matches.

On a fait du bon travail depuis le début de la saison avec des difficultés et on a la possibilité de bien finir maintenant, c’est tout. Il jouer les matches, on ne s’attend pas à aller à Montpellier pour jouer face à une équipe en promenade ou que Reims soit un match facile. Ce seront deux matches difficiles et il y a encore du boulot à faire avant d’être champion.« , a-t-il déclaré en zone mixte.

Il est vrai que face à Montpellier, ce sera un autre match. Les Montpelliérains seront chez eux et le PSG n’aura pas Marco Verratti ni Thiago Motta et il ne faut pas oublier que David Luiz est blessé actuellement aussi et donc incertain contre Montpellier. C’est donc avec un effectif incomplet que le PSG se déplacera. Mais la mentalité des joueurs est bonne, ils restent concentrés et ils ne prennent pas les matchs qui arrivent à la légère. Il n’y a normalement pas trop d’inquiétude à avoir. Nous verrons, on espère, un Paris Saint-Germain attentif contre Montpellier

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG