
Autour du PSG
PSG/Strasbourg – Doukouré oscille entre positif et frustration
Ce vendredi, dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1 2025-2026, le Paris Saint-Germain affrontait Strasbourg au Parc des Princes. Ismaël Doukouré, défenseur de 22 de l’équipe strasbourgeoise, s’est arrêté au micro de Ligue1+ après le match nul 3-3 (résumé vidéo PSG/Strasbourg).
Doukouré « Il ne faut pas se contenter de mettre trois buts »
Racontez-nous.
C’est incroyable, après on bosse dur à l’entraînement et on a essayé de mettre la tactique du coach en place. Aujourd’hui, malheureusement, on n’a pas été récompensé, mais les supporters se sont régalés.
Qu’est-ce qui vous a manqué ?
Il nous a manqué un but de plus. On sait que jouer contre des équipes comme le PSG, ça se joue toujours sur des détails. Il ne faut pas se contenter de mettre trois buts. on était venu ici pour faire un résultat. On va se contenter du nul et avancer.
À la fin, il fallait subir ou vous pouviez sortir, c’était un choix ?
C’était un choix, ils ont fait rentrer des joueurs qui ont beaucoup apporté, des joueurs de classe mondiale. Il fallait s’adapter et c’est ce qu’on a fait en fin de match.
Doukouré « Ils n’ont pas gagné la Ligue des Champions pour rien. »
Qu’est-ce qui ressort ?
Ce qui ressort, c’est la frustration, on se voyait gagner, mais c’est des joueurs de classe. Ils n’ont pas gagné la Ligue des Champions pour rien. Ils sont revenus et, malheureusement pour nous, on va se contenter du match nul. Tant que le compteur tourne, c’est positif pour nous.
Vous pouvez me parler du duel avec Doué ?
Oui, c’était physique entre nous deux. C’était du marquage individuel, connaissant désirée c’est quelqu’un qui aime bien toucher le ballon qui aime bien être libre et, aujourd’hui, c’est moi qui avait la tâche d’un peu le serrer de plus près.
