Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - En cas de titre, Paris ne prévoit pas une grande fête selon RMC Sport

Autour du PSG

PSG/Strasbourg – En cas de titre, Paris ne prévoit pas une grande fête selon RMC Sport

Dimanche soir, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit le RC Strasbourg au Parc des Princes en clôture de la 31e journée de Ligue 1. Un match qui pourrait permettre aux Parisiens d’être officiellement champions de France 2018-2019. Il faut pour cela que le LOSC (2e) ne gagne pas contre Reims demain (coup d’envoi à 15h) et que Paris gagne. Un scénario qui ne déclencherait pas un immense festoiement au Parc, indique RMC Sport.

« Ces calculs ne semblent pas trop agiter le club parisien, qui ne prévoit pas de grosse célébration en cas de sacre. Quelques animations sont tout de même dans les tuyaux, comme la présence un gros drapeau sur la pelouse après le match. Le plus gros des festivités aura lieu lors de la remise du trophée. D’ailleurs la présence dimanche du président, Nasser Al-Khelaïfi, est très incertaine. »

Il n’y a rien de très surprenant à tout cela, ce n’est pas le premier titre depuis longtemps et le PSG a pris l’habitude de fêter son sacre lors de la dernière rencontre de Ligue 1 au Parc des Princes. Aussi et surtout, Paris pourrait bien ne pas être champion demain soir. Le coach Thomas Tuchel l’a bien rappelé en conférence de presse. Il veut que son équipe se concentre sur la victoire plutôt que ce titre éventuel. C’est sans doute la bonne chose à faire. Même s’il faudra un peu fêter le fait d’être champion si c’est officiel. Surtout que cela pourrait arriver à l’extérieur sinon. Bien sûr, la déception de la Ligue des Champions planant encore aide à minimiser cette fête, malheureusement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. babass

    7 avril 2019 at 12:20

    pas de fete? sérieux? je suis décus c’est pas le genre du psg a pas faire de fete, ils doivent etre malade^^

  2. RI KO

    6 avril 2019 at 19:41

    Pas évident à préparer surtout que le titre dépend aussi du résultat de Lille qui joue le même jour à 15h. Mais il ne faut surtout pas banaliser l’événement !

    • Mickaël

      7 avril 2019 at 01:59

      Tu marque un point :) On aura le temps de fêter ce titre dignement. Fin, espérons-le ^^

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG