Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Mbappé et Neymar devraient bien jouer !

Autour du PSG

PSG/Strasbourg – Mbappé et Neymar devraient bien jouer !

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Strasbourg (19e) au Parc des Princes pour le compte de la 16e journée de Ligue 1 2022-2023 (coup d’envoi à 21h00, diffusion sur Canal+Sport 360). Après l’entraînement de ce lundi et à 2 jours du match, RMC Sport a fait le point sur les joueurs disponibles ou non. Kylian Mbappé et Neymar (attaquants de 24 et 30 ans) devraient être prêts pour jouer cette rencontre.

« Le Brésilien comme le Français devraient avoir du temps de jeu, même si une décision finale ne sera prise qu’après l’entrainement ce mardi.

Les deux attaquants veulent garder le rythme et ont la volonté de passer à autre chose après la Coupe du monde. Ils ont envie de replonger dans leur saison en club avec en ligne de mire le huitième de finale de Ligue des champions contre le Bayern (aller le 14 février). Concernant Lionel Messi, la date de reprise n’a pas encore été fixée. »

Comme Mbappé est revenu mercredi dernier et Neymar jeudi, il semble en effet bien possible qu’ils soient tous les deux disponibles pour ce match. Le Brésilien a pu totalement guérir de sa blessure et le Français n’a pas eu de souci récemment. Maintenant, on reste tout de même prudent puisqu’il n’y a pas encore une annonce officielle et le staff pourrait être très prudent après la Coupe du Monde.

Sans oublier que le fait qu’ils puissent jouer ne signifie pas qu’ils seront titulaires. Mais le PSG veut bien reprendre et avancer vers le titre en remontant en puissance au plus vite, alors ce n’est pas à écarter. On devrait en savoir plus ce mardi avec la conférence de presse du coach Christophe Galtier à 13h (à suivre en direct sur notre site).

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG