Restez connectés avec nous
Strasbourg/PSG - Vieira évoque les clefs d'un match "excitant"
@iconsport

Adversaires

PSG/Strasbourg – Vieira met la pression au PSG sur son efficacité

Patrick Vieira, entraîneur de Strasbourg, futur adversaire du Paris Saint-Germain, ce samedi à 17h pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, a mis la pression aux hommes de Luis Enrique en conférence de presse. Il a évoqué le manque d’efficacité des Rouge et Bleu, arguant que la possession c’est bien, mais gagner et être décisif c’est mieux.

Vieira « C’est vrai que collectivement ils ont l’air plus unis que les années précédentes »

Il y a un nouvel entraîneur qui est arrivé, on voit qu’il y a le collectif et peut-être au-dessus de la qualité individuelle de l’année dernière. Cela reste quand même de fortes individualités quand on regarde comment est composé cet effectif-là. C’est vrai que collectivement ils ont l’air plus unis que les années précédentes mais il n’empêche que dans les moments difficiles il y a des individualités et des attaquants qui ressortent et qui arrivent à faire des différences.

Vieira « L’efficacité et la chose la plus importante dans le football »

On sait à quoi s’attendre, le Paris Saint-Germain c’est l’une des meilleures équipes en Europe. C’est un beau challenge pour nous. Après c’est toujours la même question à quoi sert la possession si on ne se crée pas d’occasion, si on ne marque pas des buts. Après c’est sûr qu’en tant que spectateur c’est agréable de voir le Barça ou le Paris Saint-Germain évoluer. À l’arrivée si tu ne marques pas ou que tu ne gagnes pas le match ça sert pas à grand-chose. L’efficacité et la chose la plus importante dans le football et après par rapport à la croyance que tu peux avoir sur la philosophie de jeu et par rapport au groupe que tu peux avoir c’est ce qu’il va te permettre de développer le football que tu souhaites.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires