Restez connectés avec nous
PSG - Thiago Silva se méfie de la fatigue pour la fin de saison

Autour du PSG

PSG – Thiago Silva se méfie de la fatigue pour la fin de saison

       Le capitaine du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, s’est exprimé à la fin du match contre Metz. Interrogé sur ce que pourrait être les dangers pour Paris en cette fin de saison, le Brésilien a indiqué:

« C’est difficile de dire, mais je pense qu’on a besoin d’être attentif à la fatigue. L’équipe était un peu fatiguée, surtout aujourd’hui (hier soir, ndlr). Mais même comme ça on a réussi à faire un bon match. On a 5 jours pour travailler, se reposer pour faire un bon match à Nantes aussi.« 

   Le Paris-Saint-Germain, est l’équipe en France qui a le plus joué cette saison avec 56 matchs officiels, dont 8 matchs disputés rien que sur le mois d’avril, avec la demi-finale de Coupe de France, la finale de Coupe de la Ligue et le quart de finale de Ligue des Champions aller et retour contre le FC Barcelone. Ce rythme soutenu a sans doute épuisé les joueurs et la fin de saison pourrait être compliquée, d’autant plus qu’il reste encore 5 matchs à jouer et à ne pas perdre pour remporter le titre de champion de Ligue 1 et la Coupe de France.

   Toutefois, le PSG peut compter sur les retours de Lucas (hier soir face à Metz il avait l’air en forme) mais surtout de Zlatan Ibrahimovic dimanche contre Nantes, qui apporteront de la fraîcheur sur le terrain et sans doute de nouvelles occasions de buts.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG