Restez connectés avec nous
PSG - Thiago Silva, une des "références" de Raphaël Varane

Autour du PSG

PSG – Thiago Silva, une des « références » de Raphaël Varane

Si Marquinhos a impressionné cette saison et a sans aucun doute une immense carrière qui l’attend, Thiago Silva reste le patron de l’équipe et de la défense. Encore un peu au-dessus, il est même un exemple pour beaucoup. C’est le cas de l’international français de 22 ans, Raphaël Varane.

« Je suis tous les joueurs à mon poste et plus particulièrement les défenseurs centraux. Il y a Thiago Silva qui fait partie pour moi des références. C’est un joueur complet car il sait être dans l’anticipation mais il sait également être agressif donc c’est un bon dosage et un équilibre dans son jeu que j’aime beaucoup », a-t-il déclaré sur RTL.

Le défenseur du Real Madrid, vainqueur de la Ligue des Champions lors de la saison 2013-2014, a quelques très bons défenseurs à ses côtés. O Monstro est quand-même l’un des premiers qui lui viennent à l’esprit. C’est normal, il fait partie des meilleurs défenseurs du monde depuis plusieurs années. Il a connu un passage difficile en 2014 mais est parfaitement revenu. Son plus gros défaut reste une fragilité chronique qui le tient éloigné des terrains un quart de la saison facilement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG