Restez connectés avec nous
©IconSport

Autour du PSG

PSG/Toulouse (1-3) – Match sans saveur, fête réussie… les tops et flops

Ce dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est incliné 1-3 (résumé vidéo PSG/Toulouse) contre Toulouse lors de la 33e journée de Ligue 1 2023-2024 au Parc des Princes. On vous présente les tops et les flops de ce match nul.

Tops –

❤️ La fête au Parc des Princes

On a vu un beau spectacle pour la remise du trophée. De la musique, un orchestre, une communion avec le public, de la joie. On n’avait plus vu cela au PSG depuis pas mal de temps. On se rappelle du fiasco de l’année dernière. Cette fois, le titre a été bien fêté.

Michel Montana et l’Hexagoal

Invité par Marquinhos Montana qui va prendre sa retraite aura donc soulevé le Trophée de Champion de France. Une belle image, tout comme la célébration au coup d’envoie des intendants.

Le tifo pour Mbappé

Qu’on aime ou pas, là n’est pas la question, les grands joueurs peuvent avoir droit à des adieux. On aurait aimé un tifo de la sorte pour Thiago Silva et Motta, Di Maria, Verratti, Cavani et d’autres encore. On a vu de l’émotion, enfin, après 7 ans de poker face. Ça n’enlèvera rien, il part en légende statistique, mais dans les cœurs, on sent que quelque chose est brisé.

Flops –

😡 Un match sans saveur

Il fallait le jouer à quelques jours de l’élimination en LDC contre Dortmund. Les parisiens ont coulé sur leur propre pelouse. Des joueurs ne sont pas au niveau de cette équipe, on a vu trop de failles techniques. Cela tombe bien, c’est la fin de la saison, il y aura des bilans. Ce match permet de voir plus clair sur la fameuse profondeur de banc.

Skriniar, Danilo, Ugarte – Bienvenue à bord du Ralentisseur Express

Déjà que le match n’était pas fou, on a encore vu les parisiens jouer encore moins vite que contre Dortmund. La charnière centrale et le numéro 6 ont complétement déjoué. Ils ont été tellement lents que Soler est apparue comme en grande forme. Il y a des joueurs qui doivent partir, ils n’ont simplement pas le niveau des exigences de Luis Enrique.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG