Restez connectés avec nous
PSG - Un "vraie menace" en Ligue 1 cette saison pour Paris? "Non." répond Zlatan Ibrahimovic

Autour du PSG

PSG – Un « vraie menace » en Ligue 1 cette saison pour Paris? « Non. » répond Zlatan Ibrahimovic

Après la victoire lors du Trophée des Champions du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais, Zlatan Ibrahimovic a répondu à quelques questions sur son application Zlatan Unplugged. Comme toujours, il est apparu confiant, pour Paris notamment.

Avec une victoire 2-0 contre Lyon lors du Trophée des Champions vous avez défendu le premier trophée de la saison: Quel est votre sentiment?

« C’est un bon début de saison. »

C’est sûr, ce match est un bon début. Attendu face à l’OL, le PSG a répondu présent et montrer qu’il est simplement supérieur à son adversaire. Les Parisiens semblent en forme et la Ligue 1 peut s’inquiéter.

Vous avez joué beaucoup d’intensité en première mi-temps et avez rapidement mené 2-0. Vous avez dominé le match entier et l’équipe semble très. Le PSG est meilleur que l’an dernier à la même période?

« Nous sommes meilleurs, oui. »

Il y un an, Paris inquiétait un peu. Zlatan marquait beaucoup de buts mais la qualité de jeu était assez moyenne, la récupération de la balle était très difficile. Là, même si ce n’est pas encore le meilleur PSG possible, il y a déjà de très belles choses. Paris devrait « commencer » sa saison avant janvier cette fois.

Le public à Montréal a pu savourer un peu de « Ibrakadabra » aujourd’hui grâce à vos inspirations et gestes accrobatiques pendant le match. Il semble que vous ayez apprécié la tournée aux USA et au Canada. Que pensez-vous des fans là-bas?

« Ils nous ont donné de la motivation et ont montré une vraie joie.

Les fans ont su se faire entendre dans le stade de Montréal et semblent avoir bien suivi les joueurs du PSG pendant toute la tournée. Une chose agréable pour les joueurs qui montre aussi que Paris est de plus en plus connu et encouragé dans le monde.

La Ligue 1 commence la semaine prochain et aujourd’hui vous avez gagné assez facilement contre l’un des supposés concurrents au titre. Est-ce qu’il y a une vraie menace au titre du PSG cette saison?

« Non. »

La réponse est simple et honnête. Le PSG ne semble menacé que s’il baisse en qualité. Après s’être mis en danger tout seul l’an dernier, Paris ne devrait pas commettra la même erreur et la performance de ce soir le confirme. Difficile de voir une équipe suivre la machine parisienne une fois lancée, comme on a pu le voir en fin de saison dernière.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG