Restez connectés avec nous
Le PSG va aider le financement de l'école ROUGE & BLEU

Autour du PSG

Le PSG va aider le financement de l’école ROUGE & BLEU

« À la sortie scolaire » est un programme qui propose des activités sportive et pédagogique pour de jeunes enfants en difficulté scolaire et sociale. Ce programme a pour but d’aider ces enfants à s’épanouir et faire entré le sport et ses valeurs dans leur vie. La directrice de la fondation du Paris Saint Germain, Christine Le Gal, s’est exprimé à ce sujet:

« Depuis 15 ans, à travers sa Fondation, le Club conçoit et développe des programmes pour les jeunes et les  enfants, en situation sociale ou médicale fragilisée. Avec les Ecoles ROUGE & BLEU, la Fondation marque sa volonté d’un engagement encore plus grand et d’un accompagnement dans la durée pour favoriser leur réussite. Le tote bag JonOne et la poupluche Germain offrent à tous ceux qui veulent nous aider une opportunité de participer au projet. »

Dès 2016 une école ROUGE & BLEU ouvrira ses portes dans le 19ème arrondissement de Paris, accueillera des enfants entre 7 et 11 ans qui seront aider à prendre confiance en eux et exploiter leur potentiel sportive.

Pour aider à financer ce projet, le Paris Saint Germain va mettre en vente la Poupluche Germain Le Lynx, son prix sera de 22€ TTC. Et le Tote bag conçu par JonOne qui sera a 18€ TTC. Belle initiative de la part du PSG pour aider les enfants en difficultés.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG