Restez connectés avec nous
Mercato - Van der Wiel vers un contrat de 3 ans à l'AS Rome, selon le Corriere Dello Sport

Autour du PSG

PSG – Van der Wiel est « déçu » et doit « réfléchir »

      Lors de la qualification du Paris Sant-Germain face à Chelsea, Gregroy Van der Wiel a joué. Quelques minutes. Beaucoup moins que ce qu’il espérait. Au micro d’un média néerlandais, NOS, il s’est dit très déçu a montré des doutes sur son avenir.

« Je n’ai pas eu d’explication du coach. Pour moi, c’était une surprise. C’est très regrettable de ne pas avoir débuté car tous les joueurs aiment jouer ce genre de matches. Je dois réfléchir.« 

   Voilà qui vient un peu gâcher la fête et l’ambiance exceptionnelle qui règne depuis hier soir. Le néerlandais peut être vexé, mais il faut aussi que Marquinhos a bien tenu sa place. S’il a souffert contre Hazard, difficile de lui en vouloir. Il a tout de même bien tenu. Car il faut rappeler que le Belge n’a finalement pas été très dangereux dans ce match. Van der Wiel a des capacités, certes. Mais ses dernières prestations n’inspiraient pas confiance. Espérons que cela serve à ce qu’il se remette en question, travaille, et ne créé pas un conflit dans le club. En tout cas, avec un Daniel Alves proche du club, le Néerlandais semble encore un peu plus proche d’un départ aujourd’hui.

Autres articles présents dans Autour du PSG