Restez connectés avec nous
PSG- Verratti: «Le foot c'est tout pour moi»

Autour du PSG

PSG- Verratti: «Le foot c’est tout pour moi », « je ne suis pas un joueur méchant »

Marco Verratti réalise une très belle saison. Souvent critiqué pour son comportement sur le terrain, le milieu de terrain italien semble s’être améliorer dans ce domaine. Le joueur du Paris Saint-Germain s’est confié sur les raisons de son attitude, qu’il essaie d’améliorer.

« Cette année ça va beaucoup mieux. Les années précédentes, c’est vrai que j’étais plus impulsif et que je contestais. Mais c’est parce que le foot c’est tout pour moi. Ce qui se passe au foot ça influe sur mon humeur toute la semaine. Quand je perds un match, je suis mal toute la semaine et donc je pouvais réagir avec les arbitres. Mais je crois qu’ils ont compris que je n’étais pas un joueur méchant ou un joueur qui ne les respecte pas » a t-il confié pour l’AFP.

Le jeune milieu de terrain est parfois impulsif mais ce comportement est sûrement dû au fait que le joueur se donne à fond sur le terrain. On peut lui reprocher de prendre trop de cartons parfois, mais il ne faut pas oublier qu’il est encore un jeune joueur malgré son talent. De plus, il faudrait l’encourager à s’améliorer encore sur ce domaine, pour qu’il devienne un des meilleurs à son poste, s’il ne l’est pas déjà.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG