Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Ghislain Printant limogé par le SC Bastia

Autour du PSG

PSG – « Quand ils veulent jouer, c’est la fessée pour tout le monde » dixit Ghislain Printant

L’entraîneur du SC Bastia, Ghislain Printant, revient sur le match de vendredi 8 mai 2015, au Parc des Princes, qui a vu le Paris Saint-Germain recevoir l’EA Guingamp pour le compte de la 36e journée du championnat de la Ligue 1, en évoquant la forme actuelle de l’équipe parisienne.

« Avant de les rencontrer en finale de la Coupe de la Ligue, j’avais dit qu’ils étaient programmés pour les mois de mars, avril et mai. Quand ils veulent jouer, c’est la fessée pour tout le monde. Vendredi je tombais de mon canapé quand je les voyais avec le ballon. Ils étaient injouables ! », a-t-il déclaré dans L’Equipe.

Ghislain Printant, comme tout les experts, a sans doute suivi l’évolution de la forme du PSG qui, il faut dire, a payé le manque de préparation en début de saison du entre-autre à un retour tardif des internationaux et à un nombre important de blessures durant la phase aller du championnat. Cette montée en puissance est finalement la meilleure configuration pour le PSG étant donné les échéances de la fin de saison. Aujourd’hui, Paris est très proche d’un quadruplet avec le Trophée des Champions et la Coupe de la Ligue en poche, la Ligue 1 presque acquise et la finale de Coupe de France qui approche. Les Parisiens, mis en questions en début de saison, répondent parfaitement en 2015.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG