Restez connectés avec nous
PSG - Zlatan en pleine séduction Amérique, un membre du staff Parisien dit même :  "Je ne l'ai jamais vu aussi disponible"

Autour du PSG

PSG – Zlatan en pleine séduction Amérique, un membre du staff Parisien dit même : « Je ne l’ai jamais vu aussi disponible »

Après la défaite face à Chelsea aux tirs au buts (1-1 5-6), Zlatan Ibrahimovic, buteur ce jour-là, converse dans le vestiaire. Et pas avec n’importe qui, avec deux joueurs de l’équipe de football américain des Carolina Panthers : Tre Boston et Josh Norman.

L’échange entre les trois sportifs est détendu et s’éternise. Fan des sports américains, Ibra prend visiblement du plaisir à discuter avec eux. Depuis son arrivée au stage de préparation, le buteur du Paris Saint-Germain semble plus qu’heureux au sein de l’environnement Américain.

Comme souvent, et comme partout dans le monde, Zlatan est le Parisien le plus demandé et le plus reconnu. Et quand il s’agit du  jeu des autographes et des photos, Ibrahimovic n’hésite pas à répondre présent. « Je ne l’ai jamais vu autant disponible », confie un membre du staff parisien. L’attaquant Parisien a même accepté des interviews à ESPN et à Sports illustrated.

Dans un an, Zlatan Ibrahimovic ne sera plus en contrat avec le club Parisien et ne compte pas prolonger. Il devrait tenter un dernier challenge aux Etats-Unis, comme Thierry Henry ou David Beckham.

La ville et le club de New York, où il possède déjà un appartement, est un point de chute probable. « Après le PSG, il y aura une grosse surprise », a-t-il lancé à un reporteur américain qui l’interrogeait sur son possible passage en MLS, le championnat américain. En finissant sa phrase sur un sourire complice, qui ne laisse pas de doutes sur ses intentions.

Pour finir,  le Suédois se montre aussi très appliqué sur le terrain, et a même été élu 2 fois homme du match sur trois belles oppositions lors de l’international Champions Cup où il a marqué 3 buts et a fini co-meilleur buteur avec Jean-Kevin Augustin.

Zlatan veut sûrement rattraper, à un an de la fin de son contrat, l’image donnée de lui l’année dernière sur ses déclarations envers la France et sa baisse de niveau avec les blessures.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG