Restez connectés avec nous
Qatar Airways en nouveau sponsor principal maillot du PSG, piste confirmée

Autour du PSG

Qatar Airways en nouveau sponsor principal maillot du PSG, piste confirmée

A la fin de cette saison 2021-2022, Accor Hôtels ne sera plus être le sponsor maillot du Paris Saint-Germain, une place occupée depuis 2019, afin d’être partenaire sous une autre forme. Alors le club s’active pour trouver le suivant avec le meilleur revenu possible. Il y a peu, L’Equipe a indiqué qu’une discussion était lancée avec Qatar Airways. Ce jeudi, RMC Sport a confirmé cette piste.

« Comme annoncé par le journal L’Equipe, RMC Sport confirme les discussions entre la direction parisienne et la société Qatar Airways autour d’un contrat de sponsoring. Les échanges se poursuivent entre la compagnie aérienne et l’actuel leader du championnat de France. Qatar Airways pourrait ainsi remplacer ALL-Accor Live Limitless comme principal sponsor maillot du PSG. Ce dossier est « en cours de finalisation » selon les informations d’une source pour RMC Sport. Mais rien n’est définitivement acté pour le moment. »

Une confirmation qui ne suffit pas à être certain de l’identité du prochain sponsor principal sur le maillot du PSG, mais qui permet de penser que c’est une issue probable. Notamment parce que c’est pour le moment le seul nom évoqué. Il faudra tout de même patienter pour des certitudes, notamment pour ce qui est du montant versé chaque saison au club parisien si un accord est trouvé. Il s’agira sans doute de plusieurs dizaines de millions d’euros, mais on en saura plus qu’une fois l’affaire plus avancée.

Le journaliste Abdellah Boulma a pour le moment évoqué un moment de 75 millions d’euros :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG