Restez connectés avec nous
Qatar Airways en sponsor maillot du PSG pour remplacer Accor ?

Autour du PSG

Qatar Airways en sponsor maillot du PSG pour remplacer Accor ?

A la fin de cette saison 2021-2022, Accor hôtels ne devrait plus être le sponsor maillot du Paris Saint-Germain, une place occupée depuis 2019, afin d’être partenaire sous une autre forme. Alors le club s’active pour trouver le suivant avec le meilleur revenu possible. Ce mercredi sur le site de L’Equipe, on apprend que Qatar Airways est intéressé et que c’est une vraie option.

« Son remplaçant figure déjà très probablement parmi les sponsors du club de Lionel Messi, puisqu’il pourrait s’agir de Qatar Airways avec lequel des discussions sont en cours. La compagnie aérienne du Qatar était déjà liée à la section foot homme et femme et hand depuis février 2020. Qatar Airways devrait payer une somme conséquente, de plusieurs dizaines de millions d’euros, à peu près dans les eaux de ce que versait Accor. »

On se méfie généralement des affirmations du quotidien sportif à propos de la vie interne du PSG, mais il faut lui accorder une certaine fiabilité au sujet des divers partenariats. Ce sponsor aurait en plus une certaine logique compte tenu des relations, même si on reste prudent tant que ce n’est pas réglé. Le club pourrait aussi avoir d’autres options. Il faudra patienter pour en savoir plus, mais c’est le seul nom évoqué pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG