Restez connectés avec nous
©IconSport

Autour du PSG

Que retenez-vous du quart de finale du PSG contre l’Atalanta ?

Après quelques mois d’un arrêt contraint par l’épidémie du coronavirus, Parisfans a enfin pu relancer son Podcast avec l’émission Parisfans décrypte il y a quelques semaines. On peut désormais enchaîner, avec toujours avec l’envie de faire participer nos lecteurs. Cela passe notamment par des questions. Ce jeudi, nous allons revenir sur le quart de finale de la Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame remporté 1-2 hier soir (retrouvez le résumé ici). 

A vous d’avancer vos arguments et de partager votre émotion pour être cités dans le podcast !

L’émission sera enregistrée dans la journée et diffusée en début de soirée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

6 Comments

  1. Hitman

    13 août 2020 at 10:14

    la condition physique et l’entrée décisive de Mbappe /Choupo; les équipes italiennes ont perdu en endurance avec leur championnat terminé au sprint… Neymar est impressionnant; le physique de Mauro culminera 1 peu +tard… il est temps de changer le coach il est à bout

  2. FILPAC

    13 août 2020 at 10:14

    PSG pas en rythme en début de match (Covid et arrêt de la L1 obligent), Atalanta cramé à 30 mn de la fin (Covid et 14 matchs de calcio obligent) = inversion des valeurs entre mi-temps 1 et 2. Entrée Mbappé frais et sortie de Gomez blessé = Inversion du jeu. L’envie, la gagne, l’expérience ont fait aussi la différence. Contre Atletico ou RB Leipzig m^me cause même effet?

    • NicolasB

      13 août 2020 at 10:14

      Intéressant ! : )

      • FILPAC

        13 août 2020 at 11:46

        Impact de T TUCHEL: Compo en l’absence KMP et DIMARIA, il a fait au mieux bien que je crois que TH SILVA fait jouer l’équipe trop bas et que MARQUI est mieux derrière qu’au milieu. Ma seule modif c’est PAREDES au milieu. Le coaching est excellent car pour faire les 5 il a attendu de changer NAVAS que CHOUPO soit près: bien joué. Entrées de CHOUPO, PAREDES, DRAXLER MBAPPE excellentes: bon coaching, bon coach. Mais attention faible dans le jeu de passe en mouvement (cela est encore du à TS et jouer trop bas).

    • Blint

      13 août 2020 at 10:33

      Je rajouterai quand meme les autres changements qui ont aussi fait du bien: Rico n’a pas pu se montré, mais Paredes a fait de tres belles ouvertures en rajoutant un cran d’aggressivite; Draxler a au moins ete aussi bon que Gueye, et surtout Choupo: impossible de ne pas saluer ce joueur qui rentre avec toujours autant de motivation alors qu’il a eu une annee plus que dure pour un joueur (sorti de la liste quand meme!)

      Bref, on a au moins 23 joueurs sur lesquels on peut compter…
      Et il faut reconnaitre que c’est aussi grace au travail de l’entraineur qui a réussi a garder tout le monde, meme le banc, concerné et efficace.

      Et surtout, tout le monde s’est battu jusqu’a la fin!

      • FILPAC

        13 août 2020 at 11:32

        OK tu as raison, il fallait un choupo pour finir le job comme Parédès trés bon et Draxler pas trop mauvais mais le gros du travail de sape et de fatigue était fait et sans la maladresse inexplicable de Ney, le match aurait été plié depuis longtemps. En analysant les occases réelles de but, je compte un un 7-3 final.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG