Restez connectés avec nous
Quoi qu'il arrive la saison du PSG «est ratée», selon Domenech
©Iconsport

Autour du PSG

Quoi qu’il arrive la saison du PSG «est ratée», selon Domenech

Après un match compliqué, le Paris Saint-Germain est parvenu à venir à bout du Montpellier Hérault Sporting Club en demi-finale finale de Coupe de France, après la séance des tirs au but (2-2, 5-6 tab). Sur le plateau de L’Equipe du Soir, Raymond Domenech, ancien joueur et entraîneur désormais consultant, est revenu sur cette rencontre en revenant à l’essentiel alors qu’il voit déjà la saison parisienne comme un échec.

Domenech «Comment ils sont passés, tout le monde va s’en foutre»

«La Coupe de France, c’est simple. Les tours précédents tout le monde les oublientà la fin on retiendra que le PSG est en finale pour la septième fois de suite. Comment ils sont passés, tout le monde va s’en foutre. Pour moi, leur saison elle est ratée quoi qu’il arrive. Ce n’est pas encore joué mais arriver là en finale tout le reste c’est oublié.»

Malheureusement, si le PSG ne parvient pas à reprendre la première place du championnat et parvient seulement à remporter la Coupe de France, sa saison sera très mitigée. N’oublions pas que le parcours européen reste satisfaisant, puisque cette équipe a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions. Et a été éliminé par une très belle équipe de Manchester City, sans humiliation. C’est décevant, mais tout de même un beau bilan en ayant éliminé le FC Barcelone et le Bayern Munich.

Mais sur le plan national, le club de la capitale a montré une irrégularité qui va certainement lui coûter le titre de champion. Ce qui manquerait forcément. L’absence du trophée en Coupe de France ferait même très mal. Cependant, il faut se rappeler du contexte très particulier avec l’absence d’une préparation physique, un calendrier terrible et des cas Covid. Le jugement de Domenech est sans doute trop dur, même s’il semble important d’avoir au moins un titre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG