Restez connectés avec nous
Lens/PSG - Pochettino assure que "le match nul est un résultat juste."
©IconSport

Autour du PSG

Rabésandratana doute de Pochettino, qu’il sent « un peu perdu »

Eric Rabésandratana, ancien défenseur du Paris Saint-Germain (1997-2001) notamment dorénavant consultant sportif pour France Bleu Paris, a évoqué au micro de la radio le bilan de Mauricio Pochettino, entraîneur arrivé au club depuis bientôt un an. Le constat est globalement négatif, notamment sur cette première partie de saison 2021-2022.

Je ne condamne pas, je dis juste que l’on a le droit de se poser la question. Après son arrivée que l’on attendait impatiemment, la magie est retombée. On a gagné, certes, le Trophée des Champions contre Marseille quelques jours après son arrivée et puis derrière la Coupe de France qui sont des coupes que le PSG a l’habitude de gagner. Finalement on ne gagne pas le championnat et on repart sur la nouvelle saison avec la perte du Trophée des Champions contre la même équipe qui a gagné le championnat.

On sent la difficulté de trouver un équilibre d’équipe. On se pose la question de savoir s’il est capable de mettre en valeur les joueurs. Pour l’instant, ce n’est pas encore le cas. On a l’utilisation de Messi, d’Hakimi, de Mendes ou de Wijnaldum. Ce sont des joueurs qui sont très importants et puis pour l’instant on n’a rien. On se pose des questions sur le plan tactique. J’ai l’impression qu’il est un peu perdu et qu’il ne sait pas trop ce qu’il veut faire par rapport à cette équipe.«

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG