Restez connectés avec nous
Eric Rabesandratana Cavani "Si Zlatan reste, ce sera un nouveau frein pour lui."

Anciens

Rabésandratana « Luis Fernandez, c’est à cause de lui que je suis parti. »

Ancien défenseur et capitaine du Paris Saint-Germain (1997-2001), Eric Rabésandratana a évoqué auprès de ParisTeam ses bons souvenirs à Paris, mais aussi Luis Fernandez, le coach qui l’a poussé au départ.

« Mes bons souvenirs avec le PSG ? La ligue des champions, notamment les matches contre le Bayern Munich au Parc des Princes. Et évidemment, notre doublé Coupe de la Ligue – Coupe de France en 1998.

Concernant les moins bons, c’est avec Luis Fernandez. C’est à cause de lui que je suis parti. Il m’a mis remplaçant du jour au lendemain, en étant incapable de me donner une raison. Il ne voulait même plus que je me change dans le vestiaire des professionnels… »

Voilà encore un ancien joueur qui en veut à Fernandez pour sa gestion, après Jay-Jay Okocha. De quoi douter des capacités de gestion de l’ancien parisien, même s’il garde une très bonne image grâce à la carrière de joueur qu’il a accompli à Paris. Mais en tant que coach, sa gestion de la superstar Ronaldinho au début des années 2000 avait déjà poussé à remettre en question la gestion particulière de Fernandez, qui est loin d’être le plus délicat ou subtil.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens