Restez connectés avec nous
Rabesandratana "On s'oriente vers une séparation... Henrique va partir"

Autour du PSG

Rabesandratana « On s’oriente vers une séparation… Henrique va partir »

En délicatesse depuis plusieurs semaines, Antero Henrique est remis en question que ce soit d’un point de vu extérieur ou de l’intérieur du club. Le directeur sportif ne semble pas vraiment sur la même longueur d’onde que Thomas Tuchel. Et pour Éric Rabesandratana, ancien joueur et capitaine du Paris Saint-Germain qui officie aujourd’hui comme consultant, cela ne fait aucun doute : le Portugais devrait plier bagages à la fin de l’exercice en cours.

« On a quand même un souci de relations entre Thomas Tuchel et Antero Henrique. On s’oriente vers une séparation. Vu que l’un est dans la lumière et l’autre décrié, Henrique va partir, c’est sûr. », a lancé Éric Rabesandratana sur les ondes de France Bleu Paris.

D’après les échos qu’on peut observer un peu partout, Antero Henrique semble être l’auteur de tous les maux du Paris Saint-Germain en terme de Mercato. Or, on a tendance à penser que tout n’est peut-être pas si manichéen que cela. Néanmoins, Rabesandratana a raison, la rupture entre Henrique et Tuchel semble bien entamée et on a du mal à croire que le directeur sportif portugais restera en poste cet été. Le nom de Monchi a déjà d’ailleurs circulé afin de le remplacer éventuellement. Affaire à suivre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG