Restez connectés avec nous
PSG - Riolo critique le centre de formation parisien, pas au niveau de l'équipe

Autour du PSG

Rabiot est choqué par les supporters

   Il y a quelques jours, la peur du Parc des Princes d’Adrien Rabiot était évoquée dans les médias, maintenant il serait même véritablement touché par les critiques des supporters à son égard.

   C’est sur RMC que le ressenti du jeune parisien a été dévoilé par un proche qui le décrit comme « Incroyablement choqué par le nombre et la force des insultes. Ça l’a beaucoup touché, des moments très difficiles à passer pour lui. » Aussi, une source à l’intérieur du vestiaire affirme que Rabiot est « Un joueur perdu, qui essaye de garder le sourire mais qui n’a pas su gérer sa situation. »

   Alors forcément, il se pourrait que certains s’attendrissent pour lui et sa situation. Mais il est quasiment certains que la plupart des supporters parisiens n’éprouvent aucun remord. Il faut dire que le niveau d’agacement et de méchanceté envers le joueur formé au PSG n’est que proportionnel à l’espoir placé en lui et son attitude.

    Beaucoup y croyaient à ce milieu formé au club progresse chaque année et franchit des paliers. Mais lui a voulu les brûlés, et dans ce milieu médiatique et remplit de passion, cela ne pardonne pas. Certes, il est jeune et peut-être mal conseillé, et possiblement il n’a que loupé la gestion de son envie d’ailleurs, mais il reste forcément difficile pour un supporter de voir un joueur lancé par son club ne lui montrer presque aucune gratitude. Cela passe comme un manque de respect, et là, quelque soit le milieu, c’est très mal vu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG