Restez connectés avec nous
Rabiot évoque la fierté des anciens encadrants du PSG avec 6 Titis en Équipe de France
©Iconsport

Autour du PSG

Rabiot évoque la fierté des anciens encadrants du PSG avec 6 Titis en Équipe de France

La formation du Paris Saint-Germain était bien représentée avec L’Équipe de France contre la Croatie. Pas moins de 5 ex-titis étaient titulaires et Presnel Kimpembe était le 6e, toujours au PSG et même capitaine pour l’occasion. Il y avait, donc, Matéo Guendouzi, Moussa Diaby, Christopher Nkunku, Mike Maignan et donc Adrien Rabiot qui n’a pas caché, en zone mixte, que c’était une fierté pour les ex-encadrants qu’ils ont eus à Paris.

« C’est une fierté pour les gens qui nous ont eus au club. »

Sur les 6, un seul est donc toujours au PSG, cela montre les erreurs qui ont été faites à trop vouloir chercher des « stars » à l’étranger. C’est un joli pied de nez du destin. Mais la formation ne sert pas qu’au PSG, la preuve l’équipe de France a pu aligner 6 joueurs formés au PSG, alors que Kingsley Coman aurait pu être le 7e si Didier Deschamps l’avait aligné.

Quoiqu’il arrive, c’est une bonne chose pour le PSG et ceux qui ont travaillé au club pour les faire évoluer. Le PSG doit pouvoir apprendre de cet état de fait pour son futur, à l’image d’un Christopher Nkunku, bon avec le PSG avant d’exploser et de devenir un top joueur à Leipzig.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG