Restez connectés avec nous
Rabiot s'est lui-même exclu du déplacement à Bordeaux, explique Le Parisien

Autour du PSG

Rabiot « s’est lui-même exclu du déplacement à Bordeaux », explique Le Parisien

Le week-end dernier, tout le monde a été surpris de voir qu’Adrien Rabiot n’était pas dans le groupe du Paris Saint-Germain pour affronter les Girondins de Bordeaux (2-2, 15e journée de Ligue 1). Il a ensuite été expliqué que c’était pour « raison personnelle », sans précision supplémentaire. Le Parisien affirme ce mercredi que le milieu de 23 ans n’a rien dit de plus et que la tension monte au sein du club.

« Rabiot est censé jouer ce soir à Strasbourg. Mais la tension entre le milieu de terrain, qui refuse toujours de prolonger, ses dirigeants et son entraîneur est désormais palpableRabiot s’est lui-même exclu du déplacement à Bordeaux dimanche. Allant à la rencontre du staff la veille du match, il a invoqué des problèmes personnels et le fait qu’il ne se sentait pas dans des dispositions mentales compatibles avec sa participation à une rencontre de L1.

« Tout est possible, tout le temps, avec Rabiot. »

Face à cette donne imprévue, Tuchel n’aurait pas cherché à démêler le vrai du faux. Il aurait simplement pris acte. Trois jours plus tard, la tension est toujours vive. […] Désormais, tout est possible, tout le temps, avec Rabiot, même un nouveau ‘problème personnel’. »

Difficile d’être sûr des détails sur la vie du groupe et encore plus avec le cas de Rabiot. On l’a pensé plusieurs fois proche d’une prolongation de contrat à Paris, mais cela ne s’est jamais confirmé. Pire encore, il est plutôt annoncé sur le départ maintenant qu’il est à quelques mois de la fin de son contrat. De quoi amener quelques tensions en interne. Surtout qu’il n’a pas été exemplaire ces dernières semaines et qu’il a perdu sa place de titulaire. On peut croire les affirmations du Parisien, car ce ne serait même plus surprenant au sujet de ce joueur. On ne peut qu’attendre la suite de son agaçant feuilleton.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Verratti10

    6 décembre 2018 at 01:31

    du temps pour réfléchir à l’offre du barça

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG