Restez connectés avec nous
Rai regrette de ne pas avoir remporté la Ligue des Champions
©Iconsport

Anciens

Rai regrette de ne pas avoir remporté la Ligue des Champions

Joueur du Paris Saint-Germain de 1993 à 1998, Rai s’est imposé comme une vraie légende du club. Dans un entretien accordé à beIN SPORTS, ce dernier a évoqué son principal regret en tant que footballeur, qui est celui de ne pas avoir soulevé la Ligue des Champions.

«Oui, c’est un regret (de ne pas avoir gagné la Ligue des Champions). J’ai tout gagné dans ma carrière : la Coupe du Monde, la coupe intercontinentale, la Coupe des Coupes, meilleur joueur d’Amérique du Sud en 1991, 1993 … mais c’est vrai que la Ligue des Champions, c’est quelque chose que j’espère célébrer ici avec l’équipe du PSG. (…)»

Le footballeur brésilien a eu une carrière immense et a marqué de son empreinte l’histoire du PSG. La Coupe des Coupes reste à l’heure actuelle le seul trophée européen du club de la capitale. Évidemment, la Ligue des Champions reste le Graal pour n’importe quel club de football, mais s’il s’agit d’un des trophées les plus compliqués à décrocher actuellement.

Le club de la capitale fait tout pour avoir la meilleure équipe possible et mettre toutes les chances de son côté d’aller au bout. Il y est presque parvenu en s’inclinant lors de la finale en 2020 face au Bayern Munich 1-0. L’an passé, le PSG a atteint le stade des demi-finales, ce qui prouve qu’il continue de s’imposer parmi l’élite. Il faudra un vrai collectif et un soupçon de chance pour aller soulever ce trophée, qui marquerait indéniablement son histoire et ravirait tous ses anciens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens