Restez connectés avec nous
Raiola "Cela ne fait aucun doute, Donnarumma sera le gardien titulaire du PSG"
©IconSport

Autour du PSG

Raiola « Cela ne fait aucun doute, Donnarumma sera le gardien titulaire du PSG »

Mino Raiola, agent de footballeur, très influant et plus particulièrement de Gianluigi Donnarumma (Gigio), gardien de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de Rai Sport sur le choix de son poulain de rejoindre la capitale. Il défend Gigio dans son choix de changer de vie et regrette que certaines équipes n’aient pas tenté de le faire venir. Enfin, pour lui, cela ne fait aucun doute qu’il sera le nouveau portier titulaire au PSG.

Raiola « Il a fait un choix de vie »

« Je suis triste de la façon dont Donnarumma a été traité à Milan. Il a fait un choix de vie. Je pense que la Juventus a encore des regrets de ne pas avoir fait signer Gigio, et pas seulement la Juve… La concurrence avec Keylor Navas à Paris ? Cela ne fait absolument aucun doute, Donnarumma sera le gardien titulaire du PSG. »

Une certitude, Raiola ne va pas dire le contraire quand il évoque la concurrence entre Keylor Navas (gardien de 34 ans) et son protégé. Pour lui pas de doutes, Donnarumma, sera bien le titulaire dans les cages du PSG. Il n’a pas forcément tort, puisque Mauricio Pochettino a refusé de trancher en faveur de Navas. Cela veut dire que la porte est ouverte pour un gardien qui est tout de même le meilleur joueur de l’Euro.

 Mais face à lui, il a un monstre qui a prouvé avec le PSG que la place ne sera pas facile à prendre. Si la concurrence entre deux gardiens ne ravit pas les suiveurs et autres spécialistes, le PSG peut se féliciter d’avoir fait signer le futur meilleur gardien de demain au nez et à la barbe d’autres clubs. D’ailleurs Paris n’a pas eu à débourser un centime en transfert se contentant de donner la prime à la signature à Raiola et au gardien lui-même. Un sacré coup financier dans un marché des gardiens souvent très difficile.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG