Restez connectés avec nous
Rami conseille Mbappé «qu'il se concentre sur son immense talent pour l'instant»
©Iconsport

Autour du PSG

Rami conseille Mbappé «qu’il se concentre sur son immense talent pour l’instant»

Aujourd’hui retraité et consultant, Adil Rami, ancien défenseur central partage un point commun avec Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain de 21 ans, celui d’avoir été champion du monde avec l’équipe de France en 2018. L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille (2017-2019), s’est confié dans un entretien accordé au journal Le Parisien sur sa relation avec le numéro 7 parisien.

Rami « Quant à devenir leader, c’est trop tôt. »

«J’ai adoré ce mec. Un petit qui se comporte avec respect sans dépasser les limites. Quand il est arrivé, plein de gens se demandaient s’il était hautain. Et on a vu un jeune super, qui se met évidemment des barrières mais qui est bien entouré. Kylian a été pour moi un vrai coup de cœur. Quant à devenir leader, c’est trop tôt. Qu’il profite de sa jeunesse. Il n’a que 21 ans. Leader, c’est chiant aussi car il faut créer les liens et faire attention à tout le monde. Qu’il se concentre sur son immense talent pour l’instant.»

Si cette Equipe de France est parvenue à soulever ce titre de champion du monde, c’est que tout l’effectif s’entendait à merveille. Kylian Mbappé, était seulement âgé de 18 ans lorsqu’il décroche ce titre que tous les joueurs rêvent de soulever. Sa maturité et son talent ont surpris énormément de monde, y compris ses coéquipiers en témoigne les propos d’Adil Rami. Même si l’ancien monégasque est souvent désigné comme un joueur arrogant et hautain la réalité semble éloigné de cette image.

Au vu de son âge, il est évident que Mbappé doit se concentrer sur ses performances et ses objectifs avant de vouloir devenir un leader. Ce rôle est très compliqué, même en étant le meilleur joueur du monde, il se peut aussi que la personnalité ne colle pas avec un éventuel caractère de leader. Quoi qu’il en soit l’actuel attaquant parisien a déjà énormément de choses à faire dans son rôle. Il a aussi plusieurs choses à améliorer, qui seront bénéfiques pour son futur. Ce dernier est considéré comme le meilleur joueur de sa génération et a les capacités de devenir le meilleur du monde. En continuant de travailler sérieusement nul doute que l’actuel attaquant parisien continuera d’empiler les trophées avec son club comme sa sélection.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG