Restez connectés avec nous
Ramos a participé à l'entraînement collectif du PSG ce mardi !

Autour du PSG

Ramos a participé à l’entraînement collectif du PSG ce mardi !

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été suite à la fin de son contrat au Real Madrid, est toujours attendu alors que ses débuts ont été retardés par un souci au mollet. Mais il se rapproche enfin d’un premier match. Enfin, ce mardi, l’Espagnol a retrouvé le travail avec le groupe, comme le fait savoir Le Parisien.

« Ce mardi matin, l’ancien joueur du Real Madrid foulait les pelouses de Saint-Germain-en-Laye en compagnie de ses coéquipiers non convoqués en sélection comme Ander Herrera, Juan Bernat ou Mauro Icardi.

Sergio Ramos a participé à une opposition en petit groupe face aux plus jeunes membres de l’effectif parisien. Il va multiplier les sessions collectives dans les prochains jours afin de pouvoir retrouver les terrains en compétition d’ici à la fin du mois de novembre. »

C’est une excellente nouvelle, puisque cela laisse espérer que Ramos travaille durant toute la trêve internationale afin d’espérer jouer ensuite relativement rapidement. Même s’il ne sera pas question de se précipiter, comme depuis le début de ce dossier. Maintenant, il faut espérer qu’il n’y aura pas une mauvaise surprise dans les prochains jours. On peut espérer voir le défenseur espagnol jouer son premier match et commencer à enchaîner sur cette fin d’année.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG