Restez connectés avec nous
Ramos n'a pas encore repris l'entraînement avec le groupe ce mercredi
©Iconsport

Autour du PSG

Ramos n’a pas encore repris l’entraînement avec le groupe ce mercredi

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans arrivé cet été suite à la fin de son contrat au Real Madrid, n’a toujours pas disputé le moindre avec le Paris Saint-Germain. Il devait d’abord bien se préparer suite à une fin de saison 2020-2021 marquée par les blessures, puis a dû soigner d’un souci au mollet. Mais petit à petit, son retour semble se rapprocher. Sauf que Le Parisien indique qu’il n’a pas participé à la séance avec le groupe ce mercredi. Il ne devrait donc pas jouer avant le déplacement le 24 octobre à Marseille (11e journée de Ligue 1). Et il n’y a pas une certitude.

« Ce mercredi matin, au camp des Loges, le défenseur de 35 ans n’avait toujours pas repris l’entraînement collectif. L’ancien madrilène, touché aux mollets depuis son arrivée dans la capitale, se dirige donc vers un nouveau forfait ce vendredi pour la réception d’Angers. Il poursuit sa préparation individuelle sur les terrains de Saint-Germain-en-Laye. Son absence à l’entraînement collectif rend très hypothétique ses chances d’intégrer le groupe pour la réception de Leipzig en Ligue des champions mardi prochain. »

Même si Ramos va mieux d’après plusieurs médias, il n’y a donc pas encore une reprise avec le groupe. Il reste du temps cette saison, mais la situation est tout de même pénible. N’oublions pas qu’il faudra ensuite des matchs pour être en pleine forme et forger les automatismes avec le reste de l’équipe. Espérons que ce retour se confirme prochainement. Pour le moment, il n’y a que l’espoir de voir l’Espagnol dans le groupe dans un peu plus de 10 jours. Et il ne jouerait pas forcément dès son retour pour une telle rencontre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG