Restez connectés avec nous
Ramos probablement forfait contre Saint-Etienne et Nice, indique Le Parisien
©IconSport

Autour du PSG

Ramos probablement forfait contre Saint-Etienne et Nice, indique Le Parisien

Blessé au mollet à la fin du mois de janvier, Sergio Ramos n’avait alors pas suscité d’inquiétude puisqu’il était question d’une lésion de « bas grade » dans le communiqué du Paris Saint-Germain. Sauf que le défenseur central de 35 ans, arrivé l’été dernier suite à la fin de son contrat au Real Madrid, n’a toujours pas repris l’entraînement. Et d’après Le Parisien, ce n’est pas prévu pour tout de suite.

« Ramos soigne depuis la fin janvier une blessure au mollet droit. Aucune chance qu’il assiste à la réception de Saint-Etienne. Très peu de raisons de l’imaginer à Nice le 5 mars, alors que Mauricio Pochettino prend un soin infini à la lancer dans des rencontres a priori déséquilibrées (Lorient, Brest, Feignies-Aulnoyes et Reims).

Dans ce contexte, autant dire que le défenseur possède très peu de chances de revoir le Santiago Bernabeu. Ramos connaît des ennuis musculaires réguliers depuis un an désormais, sons horizon véritable. »

Si nous attendons toujours des nouvelles officielles pour avoir des certitudes, il apparaît tout de même que Ramos n’est pas proche de reprendre la compétition. Il faudrait déjà qu’il retrouve les entraînements avec le groupe et le staff pourrait ensuite être très prudent. Une situation trop habituelle cette saison pour un triste bilan de 5 matchs disputés.

Il y a en plus maintenant la crainte de ne jamais revoir l’Espagnol enchaîner davantage alors qu’il a eu cette nouvelle blessure après quelques rencontres. On espère le voir vraiment aider le PSG, mais il y aussi la crainte d’une triste fin de carrière avec le corps qui supporterait plus la charge du haut niveau.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG