Restez connectés avec nous
Ramos serait prêt pour l'entraînement avec le groupe du PSG !

Autour du PSG

Ramos serait prêt pour l’entraînement avec le groupe du PSG !

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans arrivé cet été suite à la fin de son contrat au Real Madrid, n’a toujours pas joué avec le Paris Saint-Germain. Il devait d’abord bien se préparer suite à une fin de saison 2020-2021 marquée par les blessures, puis a dû se défaire d’un souci au mollet. Forcément, c’est un début un peu pénible. Mais l’Espagnol verrait enfin le bout avec un retour dans le groupe pour les entraînements d’après Marca.

« Sergio Ramos est de retour. Le défenseur central du PSG peut enfin s’entraîner sans la moindre douleur. Les prochains entraînements, il les fera avec le reste du groupe et Mauricio Pochettino décidera quand il peut faire ses débuts. Ce qui est sûr, c’est que c’est très proche. Ramos a travaillé au maximum pour être prêt et ne pas décevoir. »

Bien sûr, on attendre des confirmations et notamment celle du PSG pour avoir des certitudes. Mais il n’est pas impossible que Ramos soit enfin prêt. Il est même temps, car la saison a commencé depuis 2 mois. Il reste évidemment beaucoup à faire et le défenseur espagnol a tout le temps d’être utile. Mais il faudra déjà rejouer, alors qu’il faudra ensuite mettre en place les automatismes. Espérons que les prochains jours confirmeront l’optimisme affiché ici.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG