Restez connectés avec nous
RealPSG - Selon Madar, titulariser Lassana Diarra serait suicidaire

Autour du PSG

Real/PSG – Selon Madar, titulariser Lassana Diarra serait « suicidaire »

Mickaël Madar, ancien joueur du Paris Saint-Germai notamment (1999-2001) dorénavant consultant sportif, a donné son avis dans le grand débat du moment : qui doit être la sentinelle dans le 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le Real Madrid. Selon lui, il est très clair que ce ne peut pas être Lassana Diarra, recrue hivernale de 32 ans). 

« Je ne suis pas sûr que Lassana Diarra soit prêt pour le match contre le Real Madrid. Je le trouve encore assez juste physiquement. Il a un manque de rythme dû à un manque de compétition. Le faire jouer mercredi, pour ma part, c’est suicidaire. »

Parler de suicide c’est peut-être un peu exagéré, mais on peut en effet se demander si titulariser Diarra contre Madrid n’est pas une trop grande prise de risque. Certes, le milieu de 32 ans a prouvé qu’il était plutôt en forme autant techniquement que physiquement. Reste qu’il n’a encore joué un match complet en Ligue 1 et la Ligue des Champions est d’une toute autre intensité. Sans oublier qu’il n’a pas eu le temps d’apprendre à connaître parfaitement ses coéquipiers. Il n’y aura pas de place pour l’hésitation ou l’erreur contre le Real Madrid. Au moins, il est un spécialiste du poste et il a de l’expérience dans ses rencontres. Ce sont des atouts non négligeables. Au staff parisien de choisir la meilleure option pour cette rencontre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG