Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Reconciliation entre Nasser Al-Khelaïfi et Steven Zhang lors du «salon de Milan»

L’été dernier, Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain ainsi que Steven Zhang, président de l’Inter Milan, avaient connu un désaccord au sujet du dossier Milan Skriniar, défenseur des Nerazzurri âgé de 28 ans. Le joueur va finalement rejoindre le PSG l’été prochain à la fin de son contrat. Et les deux présidents se sont retrouvés hier dans le «salon de Milan» à l’occasion d’un dîner où la majeure partie des présidents des clubs européens étaient présents. En marge de ce dîner Alessandro Antonello, organisateur de la soirée, a affirmé en conférence de presse que tout s’était arrangé entre le président parisien et celui de l’Inter Milan.

«Les différends avec le PSG à propos de Skriniar ont été résolus. C’était un dîner très agréable avec Nasser Al-Khelaïfi. Steven Zhang a été invité et les problèmes du marché des transferts ont également été discutés»., propos relayés par CulturePSG.

Il est normal que les présidents aient des différends, notamment lorsque cela concerne le marché des transferts. On parle dans ces conditions de plusieurs millions en jeu et surtout des finances du club. Le futur du PSG où de l’Inter Milan ne sera pas le même s’il est susceptible de recevoir une grosse somme d’argent et inversement s’il doit la dépenser.

Lorsque les discussions s’éternisent et qu’aucun accord n’est trouvé cela pénalise les deux clubs et donc potentiellement les résultats sportifs. Normalement un accord a été trouvé pour le joueur qui devrait rejoindre le PSG cet été. Les tensions se sont elles apaisées entre les deux présidents ce qui permet donc à tout le monde de poursuivre son travail avec sérénité.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG