Restez connectés avec nous
Reims/PSG - Messi souffrirait d'une "petite contracture" au mollet
@Iconsport

Autour du PSG

Reims/PSG – Messi souffrirait d’une « petite contracture » au mollet

Ce samedi, le Paris Saint-Germain affronte Reims au Stade Auguste Delaune pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 2022-2023 (coup d’envoi à 21h00, diffusion sur Canal+Sport 360). Ce vendredi matin, L’Equipe évoque le cas de Lionel Messi, attaquant de 35 ans qui a demandé à sortir mercredi face au Benfica (1-1). Le coach Christophe Galtier a évoqué de la fatigue, mais le journal assure qu’il y a bien eu une petite douleur.

« À la suite d’un coup reçu, l’Argentin a ressenti une petite douleur à un mollet et a immédiatement demandé à être remplacé. L’ancien Barcelonais souffre d’une petite contracture sans gravité. Le Parisien n’est pas encore forfait pour le déplacement de samedi à Reims. »

Rien d’impossible, puisqu’un coup peut vite mener à une douleur et il faut de la prudence dans ce cas. Surtout dans un tel enchaînement de matchs. Il ne serait de toute façon pas très surprenant que Messi soit ménagé à Reims et d’autant plus si cette contracture est confirmée. On devrait en savoir plus dans la journée avec la conférence de presse de Galtier et le point médical publié par le PSG.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG