Restez connectés avec nous
Rémy Vercoutre comprend l’abattement des Parisiens et "ne sait pas qui va jouer à Paris cet après-midi"

Autour du PSG

Rémy Vercoutre comprend l’abattement des Parisiens et « ne sait pas qui va jouer à Paris cet après-midi »

A l’occasion de la 34e journée du championnat de France de Ligue 1, le Paris Saint-Germain défie le Stade Malherbe de Caen. Après l’élimination douloureuse en Ligue des Champions face au club anglais de Manchester City, personne ne sait pleinement comme réagiront les joueurs franciliens.

A ce propos, l’actuel gardien de Caen, Rémy Vercoutre a, dans les colonnes du journal Ouest-France, avoué qu’il n’avait aucune idée de l’attitude qui animerait les Parisiens à l’occasion de ce match de championnat. Il faut dire que le PSG est officiellement titré champion de France. Aussi est-il possible que les joueurs ne soient pas pleinement concentrés sur cette rencontre.

« On navigue un peu à vue, dans la mesure où on ne sait pas qui va jouer à Paris. Je me doute qu’ils sont très abattus et très déçus. Les lendemains de Ligue des champions, c’est toujours compliqué. J’ai eu l’occasion de passer par ces moments avec Lyon et c’est très difficile de se remettre dedans après une telle débauche d’énergie, dans une compétition qui vous accapare l’esprit. »

Toujours dans cette interview, l’ancien gardien remplaçant de Lyon dit comprendre la déception qui doit être celle des Franciliens, éliminés prématurément de la coupe européenne face une équipe anglaise finalement assez neutre.

S’il est possible de voir une rencontre assez terne cette après-midi, il est envisageable que les principaux joueurs se réservent pour la demi-finale de la Coupe de France qui aura lieu mardi face à Lorient.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG