Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Grenier "Un avantage de jouer le PSG après Liverpool ? Je ne sais pas...on s'attend à un match compliqué"

Adversaires

Rennes/PSG – Grenier « Un avantage de jouer le PSG après Liverpool ? Je ne sais pas…on s’attend à un match compliqué »

Clément Grenier, milieu de 27 ans du Stade Rennais, était l’invité du Canal Football Club dimanche soir. L’occasion d’évoquer le Paris Saint-Germain que les Rennais reçoivent dimanche prochain à 15h (diffusion sur beIN SPORTS) dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1.

“Un avantage de jouer le PSG après Liverpool ? Je ne sais pas si c’est un avantage ou un inconvénient quand on joue le PSG on s’attend à un match compliqué. Après, on va les observer, on va les travailler même si on connaît les grandes lignes. Ce n’est jamais évident de jouer le PSG. Après est-ce que cela dépendra de leur match à Liverpool, et leur prestation dimanche prochain, peut-être. Nous on ne doit pas changer grand-chose, a part essayer de les embêter et si possible prendre des points à domicile. 

‘Nous on a un match très important en Europa League jeudi’

On est encore en phase de travail, on a encore beaucoup de choses à améliorer. Le PSG est toujours difficile à jouer. Nous on a un match très important en Europa League jeudi, on a échoué ce week-end. Ce sera à nous de rattraper sur une autre compétition et après on pensera au match contre Paris. Mais évidemment c’est toujours très compliqué face au PSG.”

Il est possible que le PSG soit un peu fatigué après son déplacement, mais à part s’il y a une grosse défaite qui fait mal aux esprits, il n’y a pas de raison pour que ce soit beaucoup plus que d’habitude de recevoir Paris. Il peut y avoir une forme de décompression, mais on attend aussi de ces joueurs, plutôt expérimentés, de savoir enchaîner. Il y a rarement un match facile face aux Parisiens. Surtout cette année, puisque l’équipe de Thomas Tuchel a montré qu’elle sait réagir à un moment difficile.

Grenier fait aussi bien de rappeler un point : Rennes joue aussi cette semaine. Certes, c’est à domicile et face à Jablonec (République Tchèque), mais c’est tout de même une rencontre à jouer et donc une difficulté pour préparer la réception du PSG. Les Rennais ne peuvent pas penser qu’à ce match toute la semaine et auront peu de repos entre les deux rencontres. On est loin de voir un avantage pour Rennes sur cette semaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires