Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Lamouchi "La victoire parisienne n'est pas volée, mais je n'aurais pas été mécontent de voir mes joueurs récompensés"

Adversaires

Rennes/PSG – Lamouchi « La victoire parisienne n’est pas volée, mais je n’aurais pas été mécontent de voir mes joueurs récompensés »

Ce dimanche, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le Stade Rennais au Roazhon Park. Sabri Lamouchi, le coach rennais, s’est arrêté en zone mixte après la victoire parisienne (1-3).

« Il y a beaucoup de frustration, de déception, mais je n’ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Ils ont mis du cœur, de l’intensité, beaucoup de courses et d’efforts. Ils ouvrent le score une fois de plus, mais on recule et en face c’était le PSG. Il a fallu être positif pour repartir en seconde période après l’égalisation. On est bien revenus, on a pris beaucoup de risques. La victoire parisienne n’est pas volée, mais je n’aurais pas été mécontent de voir mes joueurs récompensés.

mes joueurs ont été trop joueurs’

Les personnes ici ou à la télé ont vu un bon match. Je pense que mes joueurs ont été trop joueurs justement. Quand on mène, on doit être capable de jouer de manière différente. (…) Mon équipe a été généreuse et a donné une bonne image du Stade Rennais. », propos relayés par Goal.

Les Rennais ont commencé très fort dans ce match avec une formule qui fonctionne (trop) bien contre Paris en première période : une défense très intense et une transition offensive rapide. Il peut y avoir des regrets en fin de rencontre puisqu’ils n’ont pas su profiter pleinement de ce très bon passage. C’est essentiel d’y arriver, car cette intensité amène souvent de la fatigue en seconde période.

Peut-être d’ailleurs qui l’ont un peu payé en seconde période face à des Parisiens qui ont fini par retrouver de la précision. Le tout avec une peu d’efficacité, ce que les Rennais n’ont jamais réussi à trouver. Cela peut être très frustrant tant ils ont semblé capables par moments de faire mal à ce PSG en demi-teinte.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires