Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Landreau le souligne "Oui, le PSG est presque KO"

Anciens

Rennes/PSG – Landreau le souligne « Oui, le PSG est presque KO »

Le Paris Saint-Germain et Rennes se sont quittés sur un match nul 1-1 lors de cette 36e journée de Ligue jouée ce dimanche (voir le résumé ici). Mickaël Landreau, ancien gardien du PSG et aujourd’hui consultant, au micro de Canal Plus a souligné que Lille est sur la voie royale et que ce serait une faute de ne pas aller au bout de championnat à la première place.  

Landreau « Le weekend est très favorable aux Lillois »

 » Oui, le PSG est presque KO. Le weekend est très favorable aux Lillois, ils ont un match nul de joker. Les Lillois ont les cartes en main, il faut assumer. Ce serait incroyable de lâcher maintenant. »

Oui, le PSG a perdu une chance de rester au contact et ce match nul rend bien service aux Lillois. Attention, tout de même, le football réserve des surprises et une victoire parisienne couplée à une défaite lilloise ferait basculer totalement les choses. Mais Landreau a raison, la logique voudrait que Lille assure. Mais attention toutefois à St Etienne qui revient bien, et au dernier match contre Angers qui sera aussi la dernière de l’entraîneur emblématique angevin, Stéphane Moulin. Lille ne devra pas se cacher. Et Le PSG ne devra pas lâcher, car rien n’est encore joué même si l’ascendant est largement pris du côté de Lille qui peut se contenter d’un match nul sur l’un des deux matchs. La voie royale.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens