Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Le manque d'impact des remplaçants en une statistique
©Iconsport

Autour du PSG

Rennes/PSG – Le manque d’impact des remplaçants en une statistique

Le Paris Saint-Germain et Rennes s’affrontaient ce dimanche au Roazhon Park dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1 2022-2023. Une rencontre qui s’est terminée avec une défaite parisienne 1-0 (résumé vidéo Rennes/PSG). Si l’équipe titulaire n’a pas été à la hauteur, les joueurs qui sont entrés sur le terrain ont largement déçu, comme le montre cette statistique proposée par le compte Twitter @ParisStats.

Cela fait maintenant plusieurs matchs que les entrants n’apportent rien ou presque. Dans un match où l’équipe titulaire s’est trompée dans les grandes lignes, les remplaçants avaient la l’occasion de marquer des points. Kylian Mbappé, attaquant de 24 ans, n’a pas fait de différence même s’il a pu apporter un petit peu sur le plan offensif mais pour le reste, c’est le néant avec en plus la plus grosse occasion qui se termine avec un tir au dessus du but.

Les Espagnols ont, comme toujours, souffert. Renato Sanchez, milieu de 25 ans, revenait de blessure. Difficile de lui en demander plus. Pour Achraf Hakimi, latéral droit de 24 ans, son entrée aura apporté peu de choses. Un duel gagné sur dix joués c’est peu, le PSG a du mal à être un groupe, une équipe et trop de joueurs montrent des limites.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG