Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Mandanda «Il ne faudra pas se poser trop de questions»

Autour du PSG

Rennes/PSG – Mandanda «Il ne faudra pas se poser trop de questions»

Ce dimanche en clôture de la 19e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain se déplace pour affronter le Stade Rennais actuel 4e du championnat. Face à la presse, Steve Mandanda, gardien Rennais âgé de 37 ans s’est exprimé sur cette rencontre, mais aussi son compatriote Kylian Mbappé, attaquant parisien de 24 ans.

« Ce n’est pas notre meilleure période, on perd des joueurs importants sur blessure ou suspension. Mais depuis le début on vante la qualité de notre effectif, à nous de trouver les ressources pour faire un match complet face au PSG. Il ne faudra pas se poser trop de questions.»

Mandanda « Il faudra avoir une réponse collective avec un bloc compact, des mecs qui font les efforts»

« C’est l’un des meilleurs joueurs au monde, il sait tout faire, il va vite, il est très intelligent dans le jeu. Il faudra avoir une réponse collective avec un bloc compact, des mecs qui font les efforts, des prises à deux, avoir un maximum possible le ballon. Une solution individuelle, c’est très compliqué.»

Malgré les blessures et les absences, les Rennais parviendront sans aucun doute à mettre les ingrédients nécessaires pour essayer de l’emporter face à cette équipe parisienne. Le PSG qui s’est incliné 1-3 lors de son dernier match à l’extérieur face au RC Lens, a malheureusement donné de l’espoir à ses futurs adversaires. Bruno Genesio, coach Rennais et ses joueurs vont certainement s’inspirer de cette performance qui a mis en avant plusieurs failles dans l’équipe du PSG, pour essayer de l’emporter.

Le retour de Mbappé marque tout de même une excellente nouvelle pour le club de la capitale, qui va disposer d’un effectif quasiment au complet pour ce match. La rencontre devrait être très animée, en espérant que les Parisiens parviennent à mettre l’intensité suffisante pour ne pas se faire surprendre et surtout repartir cette fois avec les trois points.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG