Restez connectés avec nous
RennesPSG - Verratti se dirige plutôt vers un forfait pour la finale de Coupe de France, selon Le Parisien

Autour du PSG

Rennes/PSG – Verratti se dirige plutôt vers un forfait pour la finale de Coupe de France, selon Le Parisien

Fête du titre, victoire (contre l’AS Monaco) ainsi que retours de Marquinhos (défenseur central de 24 ans), Neymar (attaquant de 27 ans) et Edinson Cavani (buteur de 32 ans), il y avait de quoi être de bonne humeur du côté du Paris Saint-Germain hier soir. Sauf qu’il y a aussi une mauvaise nouvelle. Marco Verratti, milieu de 26 ans, est sorti avec une blessure à la cheville. Et l’Italien sera probablement forfait pour la finale de la Coupe de France samedi prochain contre le Stade Rennais, indique Le Parisien.

« Marco Verratti, victime d’une entorse à la cheville gauche dimanche contre Monaco, passe des examens ce mardi pour connaître la gravité de sa blessure, après les 48 heures nécessaires pour laisser le pied dégonfler.

Le pessimisme court les allées du camp des Loges, l’Italien se dirigeant vers un forfait en vue de la finale de la Coupe de France samedi au Stade de France face à Rennes. »

Il n’y a rien de sûr tant que l’examen n’est pas passé, mais il est en effet très difficile d’être optimiste maintenant. Notamment parce qu’il y a peu de temps pour récupérer avant le match au Stade de France. Le moindre petit souci sera difficile à soigner d’ici là. Et si Verratti est bien forfait, le coach Thomas Tuchel devra réussir à le remplacer avec son effectif toujours mal construit. On peut imaginer Marquinhos au milieu avec Leandro Paredes (milieu de 24 ans), mais c’est pour cela nécessaire que Thiago Silva (défenseur central et capitaine de 34 ans) soit de retour après son problème au genou. Ce qui est loin d’être certain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG