Restez connectés avec nous
@Iconsport

Adversaires

Rennes/PSG – Wooh lance le match et veut « mettre beaucoup d’agressivité »

Christopher Wooh, défenseur central de 21 ans de Rennes, s’est exprimé sur le site du  club breton au sujet du match de ce dimanche entre le Stade Rennais et le club parisien. Il a évoqué les difficultés du moment de son équipe mais aussi les absences préjudiciables que son équipe va subir. Il assure en outre que l’équipe donnera son maximum dans ce match important.

Wooh « On a un très bon effectif, avec de bons joueurs aux niveaux rapprochés »

« Christopher, la contre-performance de mercredi à Clermont est-elle digérée ?

Nous étions tristes après le coup de sifflet final, c’est un match que l’on voulait gagner mais on n’a pas le temps de se morfondre. Il faut vite se remettre la tête à l’endroit et se concentrer sur la réception de Paris.

L’autre point noir de cette rencontre, c’est que le SRFC va se retrouver un peu plus décimée pour la réception de Paris avec les suspensions qui se sont ajoutées.

On a un très bon effectif, avec de bons joueurs aux niveaux rapprochés. Martin Terrier et Benjamin Bourigeaud sont des joueurs capitaux pour nous mais je pense que l’on a les ressources pour faire un gros match.

Wooh « Il faut tout donner sur le terrain pour ne pas avoir de regrets à la fin »

Quelle sera la clé de la réussite contre Paris ?

Mettre beaucoup d’agressivité, c’est ce qui nous a manqué à Clermont. Le résultat est ce qu’il est mais il faut tout donner sur le terrain pour ne pas avoir de regrets à la fin. »

Le match entre le Paris Saint-Germain et Rennes tombe à pic pour les Parisiens qui ont besoin de s’étalonner contre un adversaire d’un bon niveau. Rennes reste sur une contre-performance mais surtout a perdu Martin Terrier sur une grave blessure. Amputée de son meilleur buteur, l’équipe bretonne recevra le PSG sans son meneur de jeu Benjamin Bourigeaud. C’est beaucoup pour Rennes mais le PSG s’attend à souffrir car comme on l’a vu lors des dernières sorties l’équipe entraînée par Christophe Galtier a dûu mal à mettre l’intensité nécessaire à un match de haut niveau.

Paris concede beaucoup d’occasions, manque d’agressivité et inquiète par son l’incapacité à ne pas subir trop d’occasions. Paris doit se remettre à l’endroit dans les têtes mais aussi dans l’attitude et pour raconter sur le retour d’Achraf Hakimi, latéral de 24 ans, mais aussi Kylian Mbappe, attaquant de 24 ans qui reviennent compléter l’effectif. Le match contre le Bayern Munich s’approche et il faut commencer à monter en puissance avant ce grand rendez-vous. Le PSG doit marquer les esprits en Ligue 1 et Rennes est l’adversaire idéal.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires