Restez connectés avec nous
Revault "Le club de la capitale peut voyager sereinement" avec ses deux gardiens

Autour du PSG

Revault «Les erreurs de Trapp face à Bordeaux, si le gardien d’un autre club fait les mêmes, on n’en parle pas»

La situation de Salvatore Sirigu et Kevin Trapp fait toujours débat. Dans France Football, Christophe Revault ancien du PSG, a vécu une situation similaire à celle de Trapp. L’ancien portier parisien s’est donc exprimé à ce sujet.

« Initialement, Bernard Lama devait quitter le club, mais il n’est parti qu’au bout de six mois (West Ham). Moi, je découvrais le très haut niveau. Inconsciemment, ça m’a sans doute mis une pression supplémentaire

Les erreurs de Trapp face à Bordeaux, si le gardien d’un autre club fait les mêmes, on n’en parle pas. Tout cela parce que le titulaire de la saison dernière est sur le banc. Là encore, ce n’est pas pareil si Sirigu n’est pas là. Le PSG a trois très bons gardiens, ce qui est une bonne nouvelle. Leur chance, c’est d’avoir Nicolas Dehon comme entraîneur. Il a l’expérience de ce genre de problèmes. Perdre sa place est dur à vivre, et je comprends Sirigu. »

Sirigu est important au sein du vestiaire et est très apprécié par ses coéquipiers, la situation de Kevin Trapp à son arrivée devait être difficile à gérer pour lui, mais aussi pour le staff ainsi que pour les autres Parisiens. Aujourd’hui la concurrence semble s’être installée plutôt sainement et n’a pas l’air de poser de problème. Trapp arrive dans un nouveau club et découvre le haut niveau, il faut donc être patient et indulgent avec le portier allemand qui a encore une marge de progression importante, mais qui a déjà montré de belles choses.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG