Restez connectés avec nous
Dortmund/PSG - Marquinhos positive "On a notre destin entre nos mains."

Autour du PSG

Revue de presse : Barcola, Kolo Muani, Marquinhos capitaine, Lee blessé

Dans cette revue de presse, retour sur le mercato, avec l’arrivée attendue au Paris Saint-Germain de Randal Kolo Muani, 24 ans, mais aussi le désir de faire venir le jeune attaquant de 20 ans, Bradley Barcola, qui semble avoir envie de partir pour un plus grand club. Enfin, après un second vote, Marquinhos a été élu capitaine par ses partenaires, de manière anonyme cette fois. Pour Lee Kang-in, c’est la première difficulté, avec cette blessure qui devrait lui faire manquer quelques semaines de compétition.

Quand on voit le début de saison de Lyon, les ambitions à la baisse et l’intérêt de grands clubs, il est normal d’imaginer sa saison vers d’autres cieux. Barcola attend une avancée du PSG, qui tarde à arriver.  Le club de la capitale en a-t-il vraiment fait une piste pour cet été ? Le temps passe et toujours aucune négociations.

Il avait été élu à main levée, il l’a été une deuxième fois de manière anonyme. C’est un vote de confiance, évidemment, certains y verront de la défiance vis-à-vis d’un Mbappé, mais c’est bien aussi d’avoir un capitaine élu. C’est comme cela, Marquinhos va rempiler dans ce rôle qui ne lui va pas trop. Luis Enrique sait également que ce mode de vote est son choix, il ne voulait pas trancher, il sait à quel point l’équilibre d’un vestiaire est fragile.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG