Restez connectés avec nous
Revue de presse : Blessure de Mbappé, solutions en Bleus et départs du PSG
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Blessure de Mbappé, solutions en Bleus et départs du PSG

Ce mercredi 19 juin, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur le départ de Tabitha Chawinga (attaquante de 28 ans) vers l’Olympique Lyonnais et celui officiel d’Ethan Mbappé (milieu de 17 ans en fin de contrat). Côté Equipe de France, la blessure au nez de Kylian Mbappé (attaquant de 25 ans) et les solutions pendant son absence (au moins un match) prend presque toute la place. Avec un petit encart pour le match amical face à la réserve de Paderborn avec notamment un triplé de Barcola.

Le Parisien –

L’Equipe –

On a l’habitude après des années au PSG, Mbappé prend généralement toute l’attention de l’équipe où il se trouve. Il est blessé, il sera remplacé par un grand joueur. Il n’y a pas à chercher un drame. D’ailleurs, le journal francilien ne fait sans doute pas exprès mais il souligne que l’animation offensive n’a pas été bonne dernièrement du côté des Bleus. Pourtant l’attaquant était là. Peut-être qu’il y a une bonne solution sans lui.

Côté Mbappé, son jeune frère a annoncé officiellement son départ hier comme on s’y attendait dernièrement. Il avait été question il y a quelques mois d’une prolongation, mais avec les tensions suscitées par le dossier de son grand frère ce n’est pas une surprise. Peut-être aussi qu’il n’a pas convaincu face à la concurrence;

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG