Restez connectés avec nous
Revue de presse : Espagne/France, une leçon et une élimination
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Espagne/France, une leçon et une élimination

Ce mercredi 10 juillet, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur aucun élément direct, mais il est concerné par ses joueurs en Equipe de France (Warren Zaïre-Emery, Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani et Bradley Barcola) et avec l’Espagne (Fabian Ruiz) qui s’affrontaient hier en demi-finale de l’Euro. Un match remporté « que » 2-1 par les Espagnols (résumé vidéo Espagne/France), mais avec une large domination dans le jeu.

Le Parisien –

L’Equipe –

Ce n’est pas compliqué, la France a été moins forte que l’Espagne. Ce qui peut arriver, surtout face à une équipe aussi forte. Mais comme les Bleus sont globalement décevants dans le contenu depuis le début de l’Euro, c’est d’autant plus douloureux ici. La solidité défensive ne suffit pas à tout gagner.

Notamment parce qu’il était très difficile de contenir les Espagnols, mais aussi parce qu’il faut marquer des buts à un moment. Didier Deschamps n’a jamais trouvé la formule dans le jeu. Le fait d’avoir des joueurs diminués ne devrait pas être une excuse sortie après l’élimination. Toutes les sélections ont des absents et des joueurs qui reviennent d’une blessure. Il faut faire avec. C’est aussi le travail lors des différents rassemblements.

 

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG