Restez connectés avec nous
Revue de presse : fin d'année pour Zaïre-Emery, les défis des Bleus et l'idole Lee
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : fin d’année pour Zaïre-Emery, les défis des Bleus et l’idole Lee

Ce mardi 21 novembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la blessure pour le reste de l’année 2023 de Warren Zaïre-Emery (milieu de 17 ans), ainsi que Lucas Hernandez (défenseur de 27 ans), Ousmane Dembélé (attaquant de 26 ans) et Randal Kolo Muani (attaquant de 24 ans) qui ont des points à marquer ce soir en Equipe de France lors du match contre la Grèce. Il y a enfin un mot pour l’immense popularité de Lee Kang-In (ailier/milieu de 22 ans) en Corée du Sud.

Le Parisien :

L’Equipe :

Le PSG l’a annoncé hier dans un communiqué, Zaïre-Emery sera forfait jusqu’à la trêve hivernale. Ce n’est pas une surprise compte tenu du coup subi, mais c’est bien sûr une très mauvaise nouvelle tant il est un atout pour l’équipe parisienne, qui a de grands rendez-vous qui l’attende d’ici à 2024. Il y a tout de même un bel effectif à Paris, avec des solutions. Il n’est pas question de s’inquiéter, même si c’est négatif.

En Bleus ce soir, il faudra saisir les opportunités. Cela concerne notamment les joueurs du PSG qui seront sur le terrain (sauf pour Kylian Mbappé, le capitaine) car l’Euro arrive vite et la concurrence est rude. Pas tant pour être dans la liste, même s’il faut se méfier, mais surtout pour démarrer les rencontres.

Quant à Lee, on ne se rend pas toujours bien compte d’à quel point il est une star dans son pays. Même si on commence à le voir petit à petit. Cela dépasse le football, où il donne déjà satisfaction.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG